Nos conseils pour une rencontre réussie



Soyez sûrs de ce que vous cherchez sur easy flirts !


Beaucoup se rendent sur les sites de rencontre sans savoir ce qu’ils cherchent réellement et perdent ainsi leur temps. Si vous désirez une aventure amoureuse passagère uniquement, précisez-le dans votre profil. Si, par contre, vous cherchez le grand amour, faites-le savoir aussi en écrivant clairement que vous n’êtes pas intéressé(e) par les demandes moins sérieuses. Cela vous évitera de perdre du temps.


Soyez naturels lorsque vous communiquez.


Même si vous discutez en ligne, par le biais du chat, cela se sent si vous trompez la personne à qui vous vous adressez. Soyez assurés que « se faire passer pour un autre » finit toujours par desservir. Soyez vous-mêmes car ce sont vos qualités et vos défauts réunis qui plairont et qui, par ailleurs, font de vous une personne unique sur Easyflirts.


Ajoutez une ou plusieurs photos de vous à votre profil easy flirts


Les profils avec photos reçoivent beaucoup plus de visites. La photo doit vous ressembler. A nouveau, ne vous enjolivez pas nécessairement ou ne mentez pas, cela ne sert à rien. La photo doit montrer à l’autre qui vous êtes mais peut aussi lui apporter une image de ce que vous aimez : votre « hobbie » par exemple. La règle est simple : une photo vivante de vous au naturel est ce qui marche le mieux ! Retenez que vos complexes sont souvent des détails aux yeux des autres.


Usez et abusez du Speedflirt


Easy flirts a mis en place cet outil remarquable qui permet de recevoir une liste toute prête de profils qui nous plaisent et à qui nous plaisons. C’est comparable au remplissage d’un agenda de rendez-vous amoureux en l’espace de quelques minutes. C’est aussi un avantage que nous offre Internet et nous aurions tort de nous en priver!


Rencontrez-vous en réalité sans trop attendre.


Rien de tel que la rencontre en direct pour vraiment sympathiser et faire connaissance avec la personne rencontrée sur Easy flirts. Dialoguer en ligne est positif et aide à cerner votre interlocuteur mais peut également être négatif si vous éternisez ces sessions de chat. En effet, le chat peut vous donner une idée parfois trompeuse ou trop idéalisée de la personne que vous convoitez.